[Forum][Corrigé] Bug depuis la dernière mise à jour

Toutes les nouvelles de vos logiciels Linux et Windows, mais aussi de vos diffuseurs favoris (Canalsat, Canal+, ABSAT, Numéricable, TNTSAT), ainsi que les nouveautés matériels, (informatique, DVB, Haute Définition, ...)

[Forum][Corrigé] Bug depuis la dernière mise à jour

Messagepar Jer_admin » Mercredi 14 Novembre 2007 21:53

Mise à jour (02/12/2007):
Normalement le bug à été corrigé avec la version 3.0.0 RC8 du forum phpBB

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, la sécurité a été accrue pour le stockage des mots de passe dans la Base de donnée.

Certain mot de passe ne peuvent pas être convertis, et vous obtenez le message suivant:
It was not possible to convert your password when updating this bulletin board’s software. Please request a new password. If you continue to have problems please contact the Board Administrator.
OU
Il n’a pas été possible de convertir votre mot de passe lors de la mise à jour du script du forum. Veuillez demander un nouveau mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Le problème vient du faites qu'une fois votre mot de passe changé, vous aurez toujours ce message d'erreur. Dans ce cas contactez moi :

Code : Tout sélectionner
admins AT dvbkivabien2 dot info

Le problème sera corrigé à la prochaine mise à jour. Je m'excuse pour le désagrément que cela pourrait vous causer.

Jer_admin
Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd
Serveur: AMD X2 4400+ 3go ddr2 TT S-1401 Debian Squeeze VDR 1.7.23
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2078
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 11:08

Retour vers Nouvelles