|
|
La fin des cartes seules chez Canalsat et Canal+Re: La fin des cartes seules chez Canalsat et Canal+effectivement avec newcs impossible de lire les provider de la nouvelle carte.
Par contre avec sc-0.9.0 ca fonctionne tres bien avec en prime le bouquet C+ ?? comprends pas mais je ne pense pas que ca va durée.. donc je pense egalement que leur protection porte sur le cardsharing.
Re: La fin des cartes seules chez Canalsat et Canal+
Serveur de clés = card sharing.
Ce type de message est charactéristique d'une incompatibilité de protocole newcamd, mauvaise clef RSA, ou mauvais paramètres utilisateurs. Il n'a meme pas attaqué la partie decryption. Fait voir ton newcs.xml ? ------------------------------------------------------
Case Zalman HD160 Plus - Core 2 Duo 3ghz - 2 Go ram - eVGA n730i geforce 9300 hdmi - Debian testing - kernel 2.6.32 - vdr-1.7.11 -eHD Reel - 2 dvb-c budget Happauge - XBMC svn pvr-testing2
Re: La fin des cartes seules chez Canalsat et Canal+bonsoir,
Je ne comprend pas ce qu'il ce passe. Dans ce topic viewtopic.php?f=21&t=13074&p=122708&hilit=newcs#p122708 sil est bien question que les nouvelles cartes fonctionne avec newcs, (la version on ne la connais pas) et que en plus elle ce mets bien a jour... Mystere alors... merci de donner vos impression. a+ aachen
Pardon, j'aurai du précisé "De quelle protection parles tu" ?
Canal justifie le changement de carte pour lutter contre le piratage. Ils ont du mettre de nouvelles protections. ![]()
Elle ne marche pas chez moi. J'ai PMC 2.60.413. Quelle version as-tu stp ?
Si vous trouvez quelque chose ? Merci.
Re: La fin des cartes seules chez Canalsat et Canal+essaye d'ajoute un password dans la partie user:
<password>tonpass</password> Vérifie coté cardclient.conf de sc que la clef DES est bien la meme que cele mentionné dans les balises <deskey> de newcs. Sinon pour la partie device moi j'ai de différent par rapport à toi: <parity>odd</parity> <PTShandshake>No</PTShandshake> ------------------------------------------------------
Case Zalman HD160 Plus - Core 2 Duo 3ghz - 2 Go ram - eVGA n730i geforce 9300 hdmi - Debian testing - kernel 2.6.32 - vdr-1.7.11 -eHD Reel - 2 dvb-c budget Happauge - XBMC svn pvr-testing2
Re: La fin des cartes seules chez Canalsat et Canal+Alib, je viens d'effectuer les changements, mais toujours pas de réponse au niveau de la console de newcs. Je vois bien les provider lu par newcs, mais il refuse toujours de démarrer (la commande sub 0 donne card not ready !!).
Je suis sec, alors que çà fonctionne parfaitement (et encore pour combien de temps) avec mon ancienne carte
J'ai la version 2.62
edit: Je remarque qu'avec cette nouvelle carte ça rate souvent au démarrage qd même à savoir que pour que la carte marche il faut qu'il y ait toutes les "rubriques" d'affichées (voir dans l'onglet "smart card"). Si c'est pas le cas faut faire un "Reset Card". Une 'tite image qui va bien: ![]()
Re: La fin des cartes seules chez Canalsat et Canal+OK merci. En voyant ton message, je relance et miracle !
Je confirme donc que la nouvelle carte fonctionne avec SmartWi et PMCAM.
Salut, une petite question : tu es dans le cadre d'un abo avec location de demo canalsat ou bien en pur carte seule ? @+ VDR User #1305
VDRLive Mediacenter HD (cliquer ici) Clarke Tech 5000 HD motorisé Merci de lire la Charte
J'ai toujours le démo Canal, un XENA 1600 et un PC. Le XENA est en réparation donc j'utilise le démo de loc.