Csat carte 39 toutes les chaînes HD ouvertes

Toutes les nouvelles de vos logiciels Linux et Windows, mais aussi de vos diffuseurs favoris (Canalsat, Canal+, ABSAT, Numéricable, TNTSAT), ainsi que les nouveautés matériels, (informatique, DVB, Haute Définition, ...)

Csat carte 39 toutes les chaînes HD ouvertes

Messagepar rififi77 » Mardi 08 Novembre 2011 19:19

salut a tous,
a partir d'aujourdhui toutes les chaines HD sont ouvertes (suivant votre abonnement bien sur ) avec les cartes 39, maintenant avec mon abonnement basique j'ai acces a 13rue HD, syfyHD etc..., cela est du a la nouvelle politique tarifaire de canal+.
Ci-joint la source lu sur satellifax
CANAL+ : nouvelle politique tarifaire à partir du 8 novembre axée sur l'offre 5 étoiles
Publié dans le Satellifax du jeudi 27 octobre 2011

Canal+ mettra en place, à partir du 8 novembre, une nouvelle politique tarifaire. L'idée est d'étendre aux abonnés, anciens et nouveaux, son offre 5 étoiles au tarif de 39,90 €/mois − contre 45 €/mois actuellement −, et de faire disparaître les offres 3 et 4 étoiles. L'offre 5 étoiles inclut le décodeur Le Cube, qui propose de nombreux services complémentaires à l'offre de chaînes : service avant-première, enregistrement universel (300 heures en SD et 100 heures en HD), connexion Wi-Fi, possibilité de regarder les programmes sur ordinateur, tablette multimédia, smartphone...
« Ces services sont très sollicités. Notre idée, c'est de les généraliser, de les rendre plus accessibles », a indiqué hier Maxime Saada, dga du Groupe Canal+ en charge de la distribution, interrogé par Satellifax. Le groupe veut aussi simplifier des offres, parfois perçues comme trop complexes et pouvant constituer un frein à l'abonnement, au profit d'une offre unique. Les abonnés actuels, notamment ceux qui ont souscrit les offres 3 et 4 étoiles, se verront proposer les services du Cube via la souscription d'une option à 4,90 €/mois, sans y être obligés. S'ils acceptent, un disque dur leur sera envoyé pour mettre à jour leur décodeur et bénéficier des mêmes services. Le groupe ambitionne de faire migrer la majeure partie de ses abonnés vers l'offre 5 étoiles, sans pour autant viser 100 % de son parc.

@+
OS: LibreElec-7.95.beta6 kszaq - KODI Krypton-17.0 - TvHeadend 4.1.2415
SKIN: AeonMQ7 by MarcosQUI
AndroidBox: Bqeel M9C max
DVB-T2: August USB Freeview TV Receiver
NAS: D-Link DNS-325
rififi77
SATpro
SATpro

Message(s) : 346
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 16:44

Re: Csat carte 39 toutes les chaînes HD ouvertes

Messagepar glop » Mardi 08 Novembre 2011 20:00

mouais ...
abo C+ carte 39 : toujours écran noir sur les chaines HD
Serveur : E3200 dual core HDD:1To S2-3200 Geforce9400GT Lecteur Phoenix PCB105
Vdr 1.7.32 oscam sc 1.0.0 Abo: Canal+le bouquet carte seule
Client : Zotac Ion ITX B - Atom N230: HDD: 1To
Yavdr 0.5 en mode client vdr-to-vdr
glop
SATconfirmé
SATconfirmé

Message(s) : 136
Inscrit(e) le : Dimanche 12 Novembre 2006 17:13

Messagepar libelule » Mardi 08 Novembre 2011 20:46

envoie moi un log en mp.
libelule
SATpro
SATpro

Message(s) : 316
Inscrit(e) le : Lundi 03 Octobre 2011 12:12

Messagepar dplu » Mardi 08 Novembre 2011 21:35

glop a écrit:mouais ...
abo C+ carte 39 : toujours écran noir sur les chaines HD

Je suppose que tu as mis les clefs AES ??? cherche sur le net
@+

Edit : Je confirme, cela marche Ok chez moi, bizarrerment j'ai BRAVA HD alors que je n'ai pas l'option bouquet musique ...
VDR User #1305
VDRLive Mediacenter HD (cliquer ici)
Clarke Tech 5000 HD motorisé
Merci de lire la Charte
dplu
Moderateur
Moderateur

Message(s) : 4701
Inscrit(e) le : Mercredi 31 Août 2005 17:16

Messagepar glop » Mercredi 09 Novembre 2011 08:35

dplu a écrit:Je suppose que tu as mis les clefs AES ??? cherche sur le net

Oui AES ok,
C'est vrai, j'ai oublié de préciser : écran noir avec Newcs. J'ai encore quelques problèmes de stabilité avec oscam (voir http://dvbkivabien2.info/viewtopic.php?f=21&t=14677) par contre pendant les "rares" minutes de connection stable d'oscam j'ai bien la HD.

Si par hasard je n'arrivais pas à stabiliser oscam, qqun sait-il si on peut faire prendre en compte les clefs AES dans Newcs ? (qui est stable depuis longtemps chez moi) , j'ai rien vu dans la doc
Serveur : E3200 dual core HDD:1To S2-3200 Geforce9400GT Lecteur Phoenix PCB105
Vdr 1.7.32 oscam sc 1.0.0 Abo: Canal+le bouquet carte seule
Client : Zotac Ion ITX B - Atom N230: HDD: 1To
Yavdr 0.5 en mode client vdr-to-vdr
glop
SATconfirmé
SATconfirmé

Message(s) : 136
Inscrit(e) le : Dimanche 12 Novembre 2006 17:13

Messagepar dplu » Mercredi 09 Novembre 2011 11:12

glop a écrit:
Si par hasard je n'arrivais pas à stabiliser oscam, qqun sait-il si on peut faire prendre en compte les clefs AES dans Newcs ? (qui est stable depuis longtemps chez moi) , j'ai rien vu dans la doc

Salut, newcs etant un système fermé , je crois qu'a une époque elle étaient dans le core code du binaire .. donc pas possible de les changer alors que dans oscam c'est un paramètre de config

Je confirme que tout est la ce matin après un cold boot machine ... jusqu'au prochain changement :?
@+
VDR User #1305
VDRLive Mediacenter HD (cliquer ici)
Clarke Tech 5000 HD motorisé
Merci de lire la Charte
dplu
Moderateur
Moderateur

Message(s) : 4701
Inscrit(e) le : Mercredi 31 Août 2005 17:16

Retour vers Nouvelles