Bon.
J'ai finalement résolu mon problème en rescannant tout mes canaux. Allez comprendre... Comme si mes infos canaux s'étaient déréglées...
Merci quand même pour vos conseils.
|
|
Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Bon.
J'ai finalement résolu mon problème en rescannant tout mes canaux. Allez comprendre... Comme si mes infos canaux s'étaient déréglées... Merci quand même pour vos conseils.
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Tes canaux ne se sont peut être pas déréglé, mais les opérateurs change de temps en temps les canaux pour déplacer une chaine d'un transpondeur à un autre.
Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.1.0 RC4 + acamd Serveur: AMD X2 4400+ 2go ddr2 TT S-1401 Debian Lenny VDR 1.7.4 oscam carte TNTSAT
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Bonjour quelqu'un est arrivé à télécharger la dernière version de poor man's cam seca 2.62? si oui où? le site officiel à l'air de plus envoyer de la pub qu'un fichier...
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>http://www.dvbsoft.net/download.php?list.21
TU prends la version 2.62. Si DVBViewer est utilisé, il faut en plus Soft CSA... A+ Vidéoprojecteur Mitsubishi HC1100; PCHC Desktop; CM µATX ASROCK 939N68PV-GLAN, XPSP3, Athlon 64 X2 4200 DRAM 1GBts; CG Powercolor ATI HD 4670 DDR3 1G; DVBViewer pro 4; TNT Hauppauge Nova T stick; Technotrend Budget S2 3200+CI+CAM VIACCESS; H264 Cyberlink
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>
Merci et oui je vais utiliser dvbviewer il est où le soft CSA...
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Lecteur infinity USB unlimited reçu, la carte Tevii ne devrait pas tarder.
Point positif l'installation du lecteur infinity se fait sans problème, la configuration de dbviwer avec poorman's cam et Soft CSA aussi et (coup de chance?) le lecteur infinity est parfaitement reconnu dans dbviewer. J'ai fait quelque essai avec la carte à puce canalsat, ça fonctionne trés bien. Reste le plus important voir si l'ensemble fonctionnera avec la tevii.
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Ca y est j'ai reçu la TEVii 470 elle est toute petite se loge sans problème prés d'une carte vidéo avec un gros radiateur.
Tout est installé, le lecteur USB infinty unlimited, la tevvi, le coax (85% de signal) et dbviewer pro. je mets PMCAM.dll dans le répertoire md plugin que je met dans c:/dbviewer (je vire le makro dll) je met le softcsa.dll (2.40) dans le répertoire plugin. Et j'ouvre dbviewer. Miracle tout fonctionne c'est nickel, je m'amuse un peu avec les CODEC et les renderer, tout fonctionne, FFdshow, ac3filter cyberlink 8? EVR (je suis sous seven). Les chaines HD de canalsat s'enchainent à la volée quasiment pas de temps mort entre les zap, bref que du bonheur. Je teste l'enregistrement des chaines HD, j'enregistre 5 mn. Je ferme dbviewer, j'ouvre la video avec MPHC tout est bon, c'est super, puis... Je réouvre dbviewer et là, impossible d'avoir les chaines cryptées de mon abonement. 5 secondes avant je les avais...je ne comprend pas, la carte est reconnue dans poormancam il me donne bien les infos la concernant, les chaines SD et HD sans abonomment sont parfaitement lues... je n'y comprend rien... je vire les fichiers ini et log qui ont été créés rein à faire. Le decryptage ne fonctionne plus...
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Je progresse j'ai quelques chaînes cryptées mais pas toute, mystére
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Je me suis aperçu que le problème des nouvelle cartes (enfin après celle de medigard 2) sont très sensible au Reset de démarrage. Perso je doit souvent avant un redémarrage du système de cryptage procédé un reset avec le logiciel "7816shell". Je suppose que les démos officiel ne font ce reset que lorsque l'on éteint complètement le terminal et de toute façon gère ce reset bcp mieux que nos logiciel.
La solution que j'applique est donc de laisser tourner le logiciel sur un PC serveur qui fonctionne 24/24. Et j'ai jamais eu de problème comme ça.
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Bonjour,
Des essais ont ils été faits avec une carte canal TNT terrestre 015 et une interface phoenix ?? Je ne trouve rien à ce sujet et notamment le provider à mettre pour faire un essai avec Acamd. Si vous aviez des infos et/ou des liens, je suis preneur. Merci.
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Je me réponds à moi même... cela marche très bien.
Par contre, avez vous déja vu des cartes canal TNT terrestre (carte SIM vendu avec la clé USB CANAL) dont le numéro de série démarre par 125xxx ?? C'est du nagravision.
Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>Bonjour à tous,
j'ai suivi le tuto " regarder tv orange adsl sur pc avec dvbviewer " . Je l'ai suivi à la lettre et ça marche MAIS ? Chez moi toutes chaines gratuites et payantes (en utilisant DVBVIEWER+ACADAM+lecteur INFINITY USB UNLIMITED+CARTE ABO ORANGE) fonctionnent trés bien. Je ne sais pas si tu as depuis ton tuto éssayé pour les chaines payantes avec la solution au dessus mais ne sachant pas à qui m'adresser je te pose mon probleme au cas ou tu puisses m'apporter ton aide ou une piste. Le probleme : BUG avec le logiciel du lecteur INFINITY en sortie de veille de mon PC. IL plante et ne decode plus rien .Je dois alors redemarrer mon PC à chaque fois .Faut il arrêter les logiciels DVBVIEWER et aussi celui du lecteur INFINTY avant de mettre en veille mon PC puis tout redemarrer manuellement en sortie de veille ? ou Y A T IL UNE CONFIGURATION DU LOGICIEL DU LECTEUR à faire et n laquelle ? Cette methode pour decoder sur le PC ne support elle pas la mise en veille du systeme en vu la programmation d enregistrements ? Quand pensez vous s il vous plait ? avez vous eu le même probleme ? Un grand merci d' avance. CEPHI 83