|
Réactions à : <Les softs et les cartes kivontbien !>
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ok chef, ca roule, m'en occupe cette semaine ![]() @+ dago PS : Surtout si vous voyez des liens morts ou autres, n'hésitez pas à le signaler ici, merci d'avance ![]() 1) Opteron 144 / DFI NF4 SLI-DR / 1 Go Crucial Ballistix / Geforce 7950gx2 / SS2 / Pinnacle PCTV 2) XP1900+ / MSI KT3 Ultra-ARU / 1 Go Noname / Guillemot MaxiTV 3
hello
le liens donné pour progdvb ne fonctionne plus j'ai cherché sur google mais je trouve pas de mise a jour pour progdvb sachant que je suis en 4.42 merci pour votre aide ++
Progdvb etant pas mal mis a jour (mineures) ces temps ci, autant dire que tu es ridicule. l'adresse du site officiel est simple comme bonjour, n'a jamais changé.
Merci c'est sympa ![]() désolé mais pour moi cette adresse ne fonctionne pas http://www.progdvb.com
bizarre ...
j'ai un firewall intégré sur mon modem/routeur et en plus celui de windows donc le site marche , bon j'ai essayer de règler le probleme merci ++
Je confirme ca fonctionne, je t'envoie en mp un lien direct vers le download mais essaye quand même de résoudre ton problème de firewall...
Slts Dago 1) Opteron 144 / DFI NF4 SLI-DR / 1 Go Crucial Ballistix / Geforce 7950gx2 / SS2 / Pinnacle PCTV 2) XP1900+ / MSI KT3 Ultra-ARU / 1 Go Noname / Guillemot MaxiTV 3
Problème réglé
Mon IP etait banni , j'ai réussi a changer d'IP en laissant mon modem + de 15mn merci pour tout
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3