|
Réactions à <Pourquoi une chaîne ne fonctionne plus ?>
15 messages
• Page 1 sur 1
Réactions à <Pourquoi une chaîne ne fonctionne plus ?>Bonjour, dans ce topic merci de mettre vos remarques sur la doc suivante :
Pourquoi une chaîne que j'avais hier ne fonctionne plus ?
Merci Bardox....
Je suis sur que ton post va en aider plus d'un à ne pas poster inutilement.... sans vouloir être mauvaise langue je pense que tout le monde (à part ceux que je ne siterai pas qui on t la flemme de lire un peu...) commençait à en avoir marre de voir notre si beau forum être "pollué" par des question du style : "ben pourquoi que ça marche plus.... et pourquoi que chez vous ça marche et que chez moi ça marche pô .... et pourtant je suis sûr que g fait tout ce qu'il faut !!! ... " ![]() Donc ben merci bien pour tout le monde ! ![]() Bonne continuation à tous ! La vie belle ....
Superbe post Bardox, plus clair ne pouvais étre possible
![]() Merci pour tout ce qui auront ce genre de probléme =)
sujet nétoyé des messages hors sujet qui n'ont plus lieu dêtre car éxécuté
c'est un superbe FAQ avec l'espoir que tout le monde le lira ![]() Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd Serveur: AMD X2 4400+ 3go ddr2 TT S-1401 Debian Squeeze VDR 1.7.23 oscam carte TNTSAT
Bon boulot bandit !!
Un ptit oubli toutefois : j'ai un écran noir sous windows !!! Soluce : alume ton écran !!! ![]() 1) Opteron 144 / DFI NF4 SLI-DR / 1 Go Crucial Ballistix / Geforce 7950gx2 / SS2 / Pinnacle PCTV 2) XP1900+ / MSI KT3 Ultra-ARU / 1 Go Noname / Guillemot MaxiTV 3
et sous Linux
![]() - Ma VDRBox (Eteinte depuis +6mois, la flemme d'appuyer sur POWER) : AthlonXP 2000+, 512 DDR, IBM 120Go, Nexus DVB-S rev 2.1, AsRock K7VM2, Debian, VDR dev et plein de plugs
- Travaille actuellement sous Gentoo / Debian Sid / FreeBSD
@Dagostino
Le Monsieur il s'appelle Bardox (Bon boulot Bardox ![]() ![]() Normalement Bandit c'est celui qui a peur des gendarmes de la ville de Dreambox ![]() Ceci dit tout le monde peut se tromper ![]() Hope It Helps
![]() Mais Perto do ceu !!! Help yourself ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Boulette !! ![]() ![]() ![]() ![]() Rendons à César ce qui appartient à César ! Bon boulot Bardox !!! Désolé c'est la fatigue ![]() Bandit t'as plus qu'à bosser maintenant ![]() 1) Opteron 144 / DFI NF4 SLI-DR / 1 Go Crucial Ballistix / Geforce 7950gx2 / SS2 / Pinnacle PCTV 2) XP1900+ / MSI KT3 Ultra-ARU / 1 Go Noname / Guillemot MaxiTV 3
ce post it devrait faire du bien ... faudrait presque le mettre en haut de toutes les sections pour être sûr ke tout le monde le voit
![]() en tout cas excellente idée de l'avoir fait, je pense kon était beaucoup à en rêver mais trop fainéants pour le faire ![]() Merci Bardox !!!! A+ Pocket biker fou !
![]()
Nouveau dans le domaine depuis - d'1 semaine, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions dans la faq, je remercis (vu que je post rarement) tous les membres actifs de ce forum sans qui, je serais encore en train de chercher une porteuse derrière ma parabole
![]() Show must go-on !! ![]() Win xppro sp2 (coccinelle edtion cocoon estivale)
desktop IBM P4 2.8 + 1Go +TT1.5 Hispadvb0723 future VDR: DeskproPIII1000 + 256Mo; TT1.5+IntuixS800usb(si ça marche...)
Faudrait créer une section contre-coup-de-gueule !
Merci Polux, ca fait plaiser, ca change des coups de gueule justement ![]() 1) Opteron 144 / DFI NF4 SLI-DR / 1 Go Crucial Ballistix / Geforce 7950gx2 / SS2 / Pinnacle PCTV 2) XP1900+ / MSI KT3 Ultra-ARU / 1 Go Noname / Guillemot MaxiTV 3
C'est vrai qu'il est vachement bien ce forum... bien que des fois polué... J'ai débuté a ses cotés et j'en suis ravis. Presqu'aucune question sur le forum, tout y est presque expliqué. Le reste, on découvre, on cherche, on lit,...
Merci à tous pour le mal que vous vous donné pour faire vivre un beau forum d'entraide. Bon après toutes ces léchouille, je vais tenter de résoudre mon problème de floux ! Bonne continuation et cassez pas la base ![]() A+
décryptagesalut, peux tu m'aider pour les chaines cryptées?
merci.
Salut @ toi l'ami !
Jète un oeil là dessus : http://dvbkivabien2.info/viewtopic.php?t=579 Et après on en rediscute si tu veux ![]() @+ dago 1) Opteron 144 / DFI NF4 SLI-DR / 1 Go Crucial Ballistix / Geforce 7950gx2 / SS2 / Pinnacle PCTV 2) XP1900+ / MSI KT3 Ultra-ARU / 1 Go Noname / Guillemot MaxiTV 3
15 messages
• Page 1 sur 1