Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>

Vous pourrez trouvez ici les discussions relatives à l'utilisation du WIKI, ainsi que des sujets de réactions aux pages créées sur le WIKI

Re: Réactions à : <Carte officielle et interface Phoenix>

Messagepar themaster1 » Samedi 17 Mars 2012 22:58

J'ai trouvé l'autre jour et c'est le modèle usb, il suffisait de redémarrer le pc et l'option n'était plus grisée. Il faut mettre sur vcp 2 (port virtuel n°2) vu que le n°1 est un physique sur ma bécanne du moins.Je me demande si en désactivant port com1 dans le bios je pourrais choisir vcp1 ensuite ça changerait pas grand chose remarque mais à tester...
themaster1
SATconfirmé
SATconfirmé

Message(s) : 158
Inscrit(e) le : Samedi 17 Novembre 2007 13:04

Messagepar brownies » Mardi 02 Octobre 2012 09:41

mirak63 a écrit:en fait ça sera peut être pas nécéssaire
car une fois la carte sim détachée de la carte au format smart card, il est facile de la remettre à l'intérieur, ça tient tout seul :D

Salut,
et ça fonctionne ?
brownies
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 33
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 13:44

Messagepar nemrod95 » Dimanche 14 Octobre 2012 19:42

salut les amis,
dites je fonctionne depuis plusieurs mois avec le couple oscam 1.27 + dvbviewer+hadu. Cela fonctionnait tres bien mais depuis le deplacement de certaines chaines HD, j'ai des soucis pour decoder certaines d'entre elles : M6 HD, W9 HD, ARTE HD. Bref que des chaines HD, mais certaines fonctionnent (eurosport HD, TF1 HD) et toutes les chaines SD fonctionnent...... J'ai bien entendu modifié toutes mes valeurs dans dvbviewer pour les chaines qui ont changées de transpondeur mais rien n'y fait, hadu m'indique : no decoding peer et oscam m'indique not found

Je ne comprends plus, quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance,
nemrod95
SATbaby
SATbaby

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Jeudi 31 Mars 2005 12:35

Messagepar lightman33 » Dimanche 14 Octobre 2012 19:55

Oui, ces chaines sont protégées contre une utilisation hors déco canal ready donc plus possible avec oscam ou autre.
L'ensemble des chaines hd devrait suivre.
- dm500hd avec oscam
- dm800hd avec oscam
lightman33
SATconfirmé
SATconfirmé

Message(s) : 236
Inscrit(e) le : Mercredi 25 Août 2004 05:27

Messagepar nemrod95 » Dimanche 14 Octobre 2012 20:53

merci lightman33. font chier canal encore une fois.... perso, je ne fais pas de partage, j'utilise juste mon abo officiel canalsat pour regarder la TV sur mon HTPC..... rien d'illegal mais comme d'habitude canal ne fais que des conneries, je sens que je vais résilier car j'en ai vraiment marre de tout ça. Mon abo arrive a écheance en decembre, ce sera l'occasion de voir
nemrod95
SATbaby
SATbaby

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Jeudi 31 Mars 2005 12:35

Messagepar dplu » Mardi 16 Octobre 2012 20:14

Salut

C'est juste chez moi ou il n'y a plus de chaines csat HD disponible en carte 39 ? les chaines c+ hd sont toujours présentes ....

message sur 13eme rue HD : not found (572 ms) by reader1 (key to use is not the curren
@+
VDR User #1305
VDRLive Mediacenter HD (cliquer ici)
Clarke Tech 5000 HD motorisé
Merci de lire la Charte
dplu
Moderateur
Moderateur

Message(s) : 4702
Inscrit(e) le : Mercredi 31 Août 2005 17:16

Messagepar lightman33 » Mardi 16 Octobre 2012 20:31

Application de la nano sur presque toutes les chaines hd
- dm500hd avec oscam
- dm800hd avec oscam
lightman33
SATconfirmé
SATconfirmé

Messagepar dvb » Mardi 16 Octobre 2012 21:06

Bonsoir,
Franchement, cela fait des années que le groupe Canal s'efforce de décourager les abonnements "carte seule". Je les ai quitté à cause de cela : lorsque j'ai demandé l'option HD il y a quelques années, en plus de facturer 8 € / mois, ils ont voulu me forcer à prendre leur démo en location. Impossible d'obtenir une carte seule, même en leur disant que la vente forcée est interdite en France. Ils n'ont rien voulu entendre... et je suis parti.

Mon VDR tourne en dvb-s (BISTV abo carte seule) et dvb-t (Tour Eiffel) et je ne le regrette pas. Certes, il y a moins de chaines HD que sur Canal, mais pas question de me plier à louer leur démo. Je complète en louant des Blu-Ray.

Mon conseil : fuyez ! (A force, ils fourniront peut-être un CAM pour la HD par satellite).
"ProdBox" : Debian 7 + vdr-2.0.2 + Xineliboutput => TBS6928, TBS6922, NOVA-T-500
"Dev Box" : Debian 7 + vdr-2.0.3 + Xineliboutput => TBS6928(+CAM), TBS6922, TBS6280.
dvb
SATpro
SATpro

Message(s) : 2001
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 19:12

Messagepar dplu » Mardi 16 Octobre 2012 21:36

@lightman33 : Merci pour le retour d'information, ca évite de se demander si son install deconne ou pas
Bonne soirée
VDR User #1305
Merci de lire la Charte
dplu
Moderateur
Moderateur

Messagepar multinet » Jeudi 18 Octobre 2012 20:53

Bonsoir

Y a t il un risque que cette nano soit appliquée sur les chaines SD ?

Je crois mais j'aimerai avoir votre avis que la carte seca avec l'option HD de CSAT ne fonctionne plus non plus sur config oscam+vdr ?

Merci de votre retour d'information
Salon : Dual Core E5400@2.7Ghz - 2 Go - 320 Go - TT S3200 - Phoenix Infinity - NEC 3550 - Papst - yaVDR 0.5 - TV SAMSUNG 46S870 - Telco Harmony 885

Chambre : Zotac MAG HD ND-01 - yaVDR 0.5 - Télco HFX - TV SAMSUNG 32R86BD
multinet
SATpro
SATpro

Message(s) : 719
Inscrit(e) le : Mercredi 28 Juillet 2004 21:46

Messagepar lightman33 » Jeudi 18 Octobre 2012 21:11

La politique de CSAT est de limiter l'accès aux chaînes HD uniquement aux décodeurs canal ready.
Techniquement, ils pourraient faire de même pour l'ensemble des chaînes SD mais peut être sont ils freinés par la vague de mécontentement que cela pourrait soulever ou par la nature des contrats carte seule qui ont été passés.
- dm500hd avec oscam
- dm800hd avec oscam
lightman33
SATconfirmé
SATconfirmé

Messagepar trifon » Vendredi 19 Octobre 2012 09:18

@ multinet: idem réponse lightman33...

Dans son forum, Canal spécifie bien que la protection de la HD est liées aux imératifs de leurs ayant-droits...

La SD est pérenne, d'autant plus que des abonnés historiques carte seule de Canal étaient en SD uniquement avec lors du passage de la carte 18 à 39 obligatoire, la proposition de dédommager l'achat d'un CAM Viaccess...
Mais ça concerne uniquement l'abonnement C+...pour les abonnés Csat, c'est plus compliqué car de nouvelles chaînes peuvent être diffusées en HD seulement..

Je crains plus à terme une dégradation de la qualité en SD qui a déjà commencée sous la forme de supression de l'AC3 sur la chaîne historique Canal+ en SD....

Pour les utilisateurs de Phoenix avec solution SAT seulement, il faut creuser le sujet des tutos Oscam pour faire en sorte qu'on puisse utiliser 2 lecteurs dédiés 39 et carte TNTSAT avec les cripts qui vont bien..ceci pour conserver la HD TNTSAT...

Pour ma part, recevant le terrestre et le SAT, je suis pas concerné...

A+
PANASONIC VIERA LCD TX-L55ET60E 3D ; Décodeur X-Trend ET6000 monté en double tuner(Technisat Skystar USB DVB-S2) . Carte 39 passée vers IPTV Livebox Play
trifon
Modo Animateur MyTheatre
Modo Animateur MyTheatre

Message(s) : 4901
Inscrit(e) le : Vendredi 13 Août 2004 15:59

Messagepar Catalan » Samedi 20 Octobre 2012 18:09

J'ai encore aujourd'hui accès aux chaines HD de Canal ( C+, C+ Décalé, C+ Cinéma et C+ Sport ).
Catalan
SATpro
SATpro

Message(s) : 691
Inscrit(e) le : Mercredi 09 Juin 2004 13:33

Messagepar dplu » Samedi 20 Octobre 2012 18:29

Oui mais tu as perdu c+ family ... c'est le début de la fin
@+
VDR User #1305
Merci de lire la Charte
dplu
Moderateur
Moderateur

Messagepar trifon » Dimanche 21 Octobre 2012 09:22

ça va ça vient....Family est OK chez moi de nouveau....

C'est quand même étrange ces manips de Canal....ils vont et viennent sur certaines chaînes..
Cela donne le sentiment qu'ils sont pas absolument surs que leur nano passe sans problème sur tous les démos; mais qu'ils font des manips pour mécontenter les "clients" des serveurs de sharing...

Attaquer par exemple des chaînes qui sont recevables via la TNTSAT, FR2, ARTE, etc....est bizarre aussi...

A+
PANASONIC VIERA LCD TX-L55ET60E 3D ; Décodeur X-Trend ET6000 monté en double tuner(Technisat Skystar USB DVB-S2) . Carte 39 passée vers IPTV Livebox Play
trifon
Modo Animateur MyTheatre
Modo Animateur MyTheatre

Message(s) : 4901
Inscrit(e) le : Vendredi 13 Août 2004 15:59

PrécédentSuivant

Retour vers WIKI