Réactions à : <Choisir et acheter son interface Phoenix>

Vous pourrez trouvez ici les discussions relatives à l'utilisation du WIKI, ainsi que des sujets de réactions aux pages créées sur le WIKI

Réactions à : <Choisir et acheter son interface Phoenix>

Messagepar Jer_admin » Vendredi 11 Juin 2004 18:39

vous pouvez poster vos réactions ICI

@trance007 pour récupéré les droit sur ton faq envoi moi un mp
Dernière édition par Jer_admin le Mercredi 16 Juin 2004 22:59, édité 1 fois.
Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd
Serveur: AMD X2 4400+ 3go ddr2 TT S-1401 Debian Squeeze VDR 1.7.23
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2078
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 11:08

Messagepar bens » Dimanche 13 Juin 2004 09:03

salut
tu temps de l'ancien forum j'avais envoyé 2 enregistrements sur dvd (chaines étrangère qui merdait chez lui) que j'avais envoyé chez trance007.
J'avais reçu une réponse comme quoi il avait bien reçu les dvd et ensuiste aucune réponse,bizarre!!! je me demande si il n'a pas eu un problème?
bens
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Vendredi 04 Juin 2004 19:28

Messagepar trance007 » Vendredi 18 Juin 2004 23:19

Non, je suis toujours vivant :lol: mais j'ai été assez occupé avec d'autres choses, d'où ma relative absence du forum.

Pour les DVD, je les ai bien reçu et je suis d'ailleurs en train de mettre à jour ma liste, mais on discutera de ça en MP, c'est plus sage :wink:
trance007
SATpro
SATpro

Message(s) : 897
Inscrit(e) le : Vendredi 18 Juin 2004 23:11

Messagepar cyberseb » Lundi 26 Juillet 2004 07:01

Bonjour,
Que pense-tu de celle-là : https://web1.ibcfrance.fr/bonsplans/multiprors.shtml ?
Si ça convient en théorie, je vais tenter de la prendre, comme ça je pourrais rammener mon mediasat...
A+
Seb.
TT 1.6+SS2 - PIV 1.6 - 512mo - 40Go - Slackware 10.1 - Linux 2.6.11 - VDR 1.3.24
cyberseb
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 17:39

Messagepar freddy » Lundi 26 Juillet 2004 11:29

bonjour

je ne sais pas si ce modèle est parfait mais faut faire attention aux prix. en effet la promotion n'apparait pas dans le caddie et tu passes à un prix de 46€!!! sans les frais de port.

quelqu'un aurait-il déjà ce modèle?

merci
freddy
SATbaby
SATbaby

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 17:17

Messagepar trance007 » Mardi 27 Juillet 2004 13:09

Chez moi, j'ai bien la promo qui apparait;)

C'est vrai qu'il a l'air intéressant, et pas cher du tout !

Normalement, il devrait fonctionner, il y a juste 2 petits détails :
- il faut insérer la carte avec la puce vers la bas
- pour faire passer le programmeur en mode Phoenix, il faut à chaque fois passer par le soft fourni avec.
D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas moyen de le forcer en mode Phoenix dès qu'on alume le PC.

Quand tu l'auras, n'oublie pas de nos faire partager les résultats de tes test afin que je puisse enrichir ma FAQ :D :D
trance007
SATpro
SATpro

Impec ca marche

Messagepar chesterlso » Mardi 10 Août 2004 19:15

- je viens de recevoir ma c.i achetée depuis le lien indiqué plus haut https://web1.ibcfrance.fr/bonsplans/multiprors.shtml

- pris l abonement caca plus offre 18?/mois (offre du moment)

J ai lu , suivi et appliqué les EXCELLENTS TUTO
et tout fonctionnent et du premier coup
Franchement si on prend le temps de lire le forum c'est d'une simplicité enfantine

Merci à tous et surtout aux auteurs. Respect !

PS 2 : le plus dur a été de s abonner car les revendeur ne comprennent rien ou ne veulent pas le faire lorsqu on ne prend que la carte :roll:
chesterlso

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Samedi 24 Juillet 2004 20:25

Messagepar cyberseb » Mardi 10 Août 2004 19:33

Bon ben voilà, et c'est clair que quand on se la joue pas grosse feignasse et qu'on prends le temps de lire les tutos, tout est super simple !!!

Sur ce, je commande le programateur !
A+
Seb.
TT 1.6+SS2 - PIV 1.6 - 512mo - 40Go - Slackware 10.1 - Linux 2.6.11 - VDR 1.3.24
cyberseb
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 17:39

Messagepar Pierre » Mardi 10 Août 2004 23:00

Attention à ne pas trop bricoler la carte officielle avec l appareil en question, elle risque de ne pas trop aimer...
Pierre
Moderateur
Moderateur

Message(s) : 1242
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 20:03

Re: Impec ca marche

Messagepar trance007 » Mercredi 11 Août 2004 09:35

chesterlso a écrit:PS 2 : le plus dur a été de s abonner car les revendeur ne comprennent rien ou ne veulent pas le faire lorsqu on ne prend que la carte :roll:

Te plaint pas trop, moi qui habite en Belgique, je te raconte pas la difficulté de trouver un magasin qui accepte de me vendre la carte seule, et en plus de m'inscrire sans coordonnées bancaire (alors que je payais un an d'avance)...

J'ai du en appeler une dizaine avant de trouver... :roll:

Même chez CanalSat, au début ils refusaient de me vendre un abonnement parce que je n'étais pas résident français. :shock:
J'ai du insister pour leur faire entendre raison.

Quand tu vois tout ça, tu te demandes vraiment s'ils cherchent à avoir des clients...
T'empecher de payer un an d'avance alors qu'ils se faisaient pirater de tout les côtés...

Et j'oubliais aussi : le système informatique de CanalSat refuse obstinément toute adresse située en dehors de la France, donc pour ma revue, je dois l'envoyer chez un collègue francais qui retourne chez lui le week-end et me la rapporte le lundi.

Merci CanalSat !
Attend un peu que les tables soit connues, et tu pourras toujours courir pour avoir mon pognon !

PS: C'est limite pour la section coup de geule, ça non ? :wink:
trance007
SATpro
SATpro

Messagepar remote » Mercredi 11 Août 2004 16:02

Tout cela n'est pas lié à une mauvaise volonté des providers, mais encore et toujours à une histoire de gros sous.

Les chaînes/bouquets qui achètent un événement sportif, une émission particulière, un film, une série TV, etc... n'en obtiennent les droits (exclusifs ou non) que sur leur "territoire" (ie. par exemple la France). S'ils veulent obtenir des droits étendus (par exemple pour d'autres pays), il faut bien sûr payer PLUS CHER.

Pour éviter ce problème et comme les ondes satellites ne se privent pas d'être transfrontalières, les providers de bouquet interdisent donc les abonnements pour les pays qu'ils ne "couvrent" pas. Sinon, ils pourraient être poursuivis par les ayants droits des programmes diffusés.

Pour être franc, cette interdiction est un peu "élastique": une adresse "d'accueil" dans le pays concerné suffit en général à aplanir toutes les difficultés.

Attention: vous payez certes, mais pourtant ceci est illégal !!!!!

.
remote
SATpro
SATpro

Message(s) : 1282
Inscrit(e) le : Lundi 07 Juin 2004 22:13

Messagepar trance007 » Mercredi 11 Août 2004 18:45

Bof, pour ma part, j'ai finalement reçu la bénédiction (téléphonique) de CanalSat, et en plus sur mon contrat d'abonnement, c'est mon adresse Belge qui est écrite.

Ils peuvent donc pas me dire que j'ai essayé de tricher. :roll:

Je crois qu'ils ont d'autres chats à foueter que poursuivre les gens qui payent.
Enfin espérons, ça m'ennuierait de voir débarquer les flics pour avoir pris un abo légal. :lol:
trance007
SATpro
SATpro

programateur infinity usb + PCTV SAT pinacle

Messagepar khalidn28 » Lundi 04 Octobre 2004 23:11

bonjour à tous
et encore bravo pour tes tutos.

petit recap.

j'ai un abonnement canal+ et canal sat avec leur decodeur à 8 euro /mois.
et j'ai une PCTV sat de chez pinacle et un programateur infinity usb ( ce n'est pas le modele infinity pheonix).

j'aimerais savoir dans un premier temps si le programateur infinity usb fait l'affaire (compatibilité avec la carte pinacle)

sur ton tuto tu cite:
"Infinity USB
Attention Infinity USB Phoenix : obligé de passer par le vrai port COM ?
Bug dans USB virtual com port ?"

si j'ai bien compris je ne dois pas utiliser la conection USB mais le port COM ? existe-t-il un adapateur usb/com?.

merci par avance
khalidn28
SATbaby
SATbaby

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Jeudi 29 Juillet 2004 23:36

Messagepar trance007 » Lundi 04 Octobre 2004 23:33

Pour qu'il puisse dialoguer avec elle, il est indispensable qu'il supporte le mode Phoenix.

Je suis désolé pour toi mais l'Infinity USB simple ne convient pas.

Le bug dont je parle serait dans l'émulation Phoenix par port USB, mais cette émulation n'existe de toute façon pas sur ton modèle.
Pinnacle PCTV Sat, Interface Phoenix, AltDVB 2.1, DiSEqC 2 entrées Astra/Hotbird
P4 2.4 Ghz, 512 Mb, Win 2K
trance007
SATpro
SATpro

Infinity USB Phoenix + carte officielle : OK

Messagepar ZergDPi » Samedi 16 Octobre 2004 15:27

J'ai posté dans réactions à l'autre tuto, je répète ici.

J'ai acheté l'Infinity USB Phoenix : en fait il y a deux connections en mode Phoenix : USB + série.

Tout va bien (la carte puce vers le bas). Testé avec ProgDVB pour l'instant.
:lol:

Merci trance007
ZergDPi
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 50
Inscrit(e) le : Vendredi 01 Octobre 2004 20:55

Suivant

Retour vers WIKI