Réactions à : <Choisir et acheter son interface Phoenix>

Vous pourrez trouvez ici les discussions relatives à l'utilisation du WIKI, ainsi que des sujets de réactions aux pages créées sur le WIKI

Re: Réactions à : <Choisir et acheter son interface Phoenix>

Messagepar Jer_admin » Mardi 27 Juillet 2010 16:54

bconepremier a écrit:Bonjour,
Des essais ont ils été faits avec une carte canal TNT terrestre 015 et une interface phoenix ??
Je ne trouve rien à ce sujet et notamment le provider à mettre pour faire un essai avec Acamd.
Si vous aviez des infos et/ou des liens, je suis preneur.
Merci.

Edit : erreur de ma part, j'ai remis ce post dans le bon sujet.

Normalement les cartes tnt canal+ ne marche que dans leur décodeur ou dans le CAM canalready.

à un moment ça marchais avec les cartes TNTTOP qui avait canal+ mais je ne suis pas sur que ça marche toujours.
Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd
Serveur: AMD X2 4400+ 3go ddr2 TT S-1401 Debian Squeeze VDR 1.7.23
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2078
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 11:08

Messagepar bconepremier » Mardi 27 Juillet 2010 19:39

Jer_admin a écrit:
bconepremier a écrit:Bonjour,
Des essais ont ils été faits avec une carte canal TNT terrestre 015 et une interface phoenix ??
Je ne trouve rien à ce sujet et notamment le provider à mettre pour faire un essai avec Acamd.
Si vous aviez des infos et/ou des liens, je suis preneur.
Merci.

Edit : erreur de ma part, j'ai remis ce post dans le bon sujet.

Normalement les cartes tnt canal+ ne marche que dans leur décodeur ou dans le CAM canalready.

à un moment ça marchais avec les cartes TNTTOP qui avait canal+ mais je ne suis pas sur que ça marche toujours.

C'est ok. Tout marche nickel avec la carte 015 et l'interface phoenix et Acamd.
Par contre, il existe des cartes 125 (carte SIM clé USB Canal+) ??
bconepremier
SATbaby
SATbaby

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Vendredi 18 Juin 2004 12:46

Messagepar trifon » Vendredi 13 Août 2010 07:16

Normallement, les cartes d'abonnement Canal TNT hertzien fonctionnenent de la même manière que les cartes 18 pour abonnenement SAT avec loc de démo et HD possible. Donc CAM Astoncrypt ou Phoenix avec ACAMD et paramètrage SECA..ou éventuellement Poorman'scam, mais qui semble avoir quelques problèmes car plus de mises à jour...

A+
PANASONIC VIERA LCD TX-L55ET60E 3D ; Décodeur X-Trend ET6000 monté en double tuner(Technisat Skystar USB DVB-S2) . Carte 39 passée vers IPTV Livebox Play
trifon
Modo Animateur MyTheatre
Modo Animateur MyTheatre

Message(s) : 4901
Inscrit(e) le : Vendredi 13 Août 2004 15:59

Messagepar dplu » Vendredi 13 Août 2010 08:10

Salut Trifon

Es tu en train de dire qu'on peux s'abonner a canal TNT et avoir la HD sans probleme de surcryptage etc ?

@+
VDR User #1305
VDRLive Mediacenter HD (cliquer ici)
Clarke Tech 5000 HD motorisé
Merci de lire la Charte
dplu
Moderateur
Moderateur

Message(s) : 4702
Inscrit(e) le : Mercredi 31 Août 2005 17:16

Messagepar trifon » Samedi 14 Août 2010 13:48

dplu a écrit:Salut Trifon

Es tu en train de dire qu'on peux s'abonner a canal TNT et avoir la HD sans probleme de surcryptage etc ?

@+

Sauf erreur de ma part, c'était possible.

Faut quand même vérifier où ça en est sur des sites plus orientés Homecinéma comme Homecinéma.fr.
Il y a pas mal de TV LCD avec CI maintenant.

Pour la HD, il n'y a que Canal+ qui diffuse en HD sur la TNT, mis à part les 4 chaînes gratuites. Je crois même qu'il n'y a plus de version SD sauf durant les passages en clair. IL n'y a donc pas d'option particulière HD....pour l'instant....

EXemple d'un texte du 4 août:

J'ai commandé le module à 2galli et je l'ai reçu mercredi.

Aujourd'hui, après installation du module powercam (version 4.6) équipé de la carte 15 de canal sur le téléviseur Philips 40pfl5605, tout fonctionne bien, les chaines de canal sont bien décodées.

Ma grand-mère est contente, le dual-t et sa télécommande sont allés dans un placard.

A+
PANASONIC VIERA LCD TX-L55ET60E 3D ; Décodeur X-Trend ET6000 monté en double tuner(Technisat Skystar USB DVB-S2) . Carte 39 passée vers IPTV Livebox Play
trifon
Modo Animateur MyTheatre
Modo Animateur MyTheatre

Message(s) : 4901
Inscrit(e) le : Vendredi 13 Août 2004 15:59

Précédent

Retour vers WIKI