Réaction à <Telecomande Pinnacle et progdvb>

Vous pourrez trouvez ici les discussions relatives à l'utilisation du WIKI, ainsi que des sujets de réactions aux pages créées sur le WIKI

Réaction à <Telecomande Pinnacle et progdvb>

Messagepar Jer_admin » Mardi 07 Décembre 2004 20:27

Postez vos réaction sur ce tuto ICI

très bon tuto et simple a effectuer.

petit conseille sauvgarder vos ancien fichier controle.ini et profil.ini
avec de les ecrasé ;)
Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd
Serveur: AMD X2 4400+ 3go ddr2 TT S-1401 Debian Squeeze VDR 1.7.23
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2078
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 11:08

Messagepar angel » Mercredi 08 Décembre 2004 13:58

la moindre des choses quand on fait un tuto qui utilise des données mises à dispo par qqn d'autre c de demander son autorisation à l'auteur, un petit remerciement entre parenthèses ne me semble pas suffisant pour qu'on ne parle pas d'usurpation.

Ce qui devait être dit a été dit.
Pocket biker fou ! ;-)
angel
SATpro
SATpro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 13:26

Messagepar Bardox » Mercredi 08 Décembre 2004 15:47

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais il a au moins le mérite de partager ses connaissances.
Pour que l'on puisse se faire sa propre opinion, il faudrait connaître la part de boulot "pompé" des informations que tu lui avait donné, et la valeur qu'il a ajouté...
Une chaîne ne fonctionne plus ? Cliquez ici
Hard : Nexus DVB-S rev2.1, Athlon XP1700+, Hercules 3D Prophet 4500 64Mo, DDR PC2100 256Mo
Soft : Windows XP Pro SP1, Progdvb 4.26.4
Bardox
SATpro
SATpro

Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 16:40

Messagepar angel » Mercredi 08 Décembre 2004 15:54

je ne fais pas de rétention d'infos, c vraiment super naze !!!!!tout ce ki est dans le tuto est déjà sur le forum dans la section télécommande, je n'ai rien contre le fait kil fasse un tuto en compilant (rien de plus) les infos que je lui ai données ou ke j'ai mises sur le forum, ce ki me dérange c ke je ne me serais pas permis de faire la même chose sans demander l'autorisation à la personne qui me les aurait fournies, c tout.
Pocket biker fou ! ;-)
angel
SATpro
SATpro

Messagepar jimjim » Mercredi 08 Décembre 2004 19:03

desolé angel je ne pensais pas que tu l aurais pris comme ca :(
laisse moi ton numero de compte je te ferais un petit virements pour les droits d auteurs :wink:
moi qui penser bien faire!!!
si ca se reproduit je demanderais avant.
c est vrai que ca ne cout rien
encore desolé j espere que tu ne m en voudras pas
jim
jimjim
SATconfirmé
SATconfirmé

Message(s) : 210
Inscrit(e) le : Samedi 19 Juin 2004 15:30

Messagepar Jer_admin » Mercredi 08 Décembre 2004 20:07

moi je trouve ça très bien les infos qui sont sur le forums même si c'est toi qui les a écris ont le droit d'être ecrite ailleur

de plus il l'a dit qu'il avait pompé les infos donc on sais a quoi s'en tenir et si tu n'est pas content tu n'avais qu'a le faire le tuto :)

je défendrai toujours ceux qui font des tuto contres les méchant ;)
Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Messagepar angel » Jeudi 09 Décembre 2004 09:09

:D :D :D tu cherches la guerrre l'admin ??? :evil: tu veux te battre ??? :wink: :wink: :wink: moi méchant ??? jamais de la vie !!!

Nan mais j'en veux à personne, y'a pas de souci jimjim, sinon je t'aurais pas filé les tuyaux que je t'ai filé et je l'ai d'ailleurs fait avec plaisir. J'ai juste réagi sous le coup de la colère (d'ailleurs si tu voulais bien me faire un virement international de 10 000$ pour les droits d'auteur :wink: ), ça m'a fait fait chelou de voir mes copies de fichier dans un tuto, mais en soi c une excellente idée. Et d'ailleurs pour plus de clarté tu devrais peut-être virer toute la partie du profiles.ini qui ne sert à rien (puiske tout ce ki est après la section [progdvb] ne sert à rien).

De plus si g un peu de temps (chose qui se fait rare dans mon planning en ce moment mais je vais essayer) je t'enverrais les lignes de commandes qui correspondent à windaube media player, comme ça il y aurait des commandes pour progdvb pour mattage de TV en enregistrement et des commandes pour WMP pour lecture des enregistrements et des divx, ça pourrait être pratique. Par contre il faudrait que tu fasses les tests car le pc équipé n'est pas avec moi.

Voilà, bonne journée à vous et à+.
Pocket biker fou ! ;-)
angel
SATpro
SATpro

Messagepar Husam_b » Jeudi 13 Janvier 2005 00:02

jutilise la dernière version de progdvb...les touches ne correspondent pas...quelqu'un pourrait-il m'expliquer...
Pentium 4 2.8 Ghz 256 Ram 120 Go Pinnacle PCTVSat
Husam_b
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Vendredi 19 Novembre 2004 20:11

Messagepar Jer_admin » Jeudi 13 Janvier 2005 14:55

tu change les touche dans le fichier ou dans les config commande de progdvb pour qu'elle coresponde et puis c'est tout :)
Jer_admin
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Retour vers WIKI