reaction et commentaire du tuto dvbdream et visionplus

Vous pourrez trouvez ici les discussions relatives à l'utilisation du WIKI, ainsi que des sujets de réactions aux pages créées sur le WIKI

reaction et commentaire du tuto dvbdream et visionplus

Messagepar zmed » Vendredi 21 Janvier 2005 09:21

VOS COMMENTAIRES, REACTIONS ET DEMANDE D AIDE :D
zmed
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 20
Inscrit(e) le : Lundi 26 Juillet 2004 06:53

Messagepar Jer_admin » Vendredi 21 Janvier 2005 14:47

très bon tuto :)

tu t'emporte un peu pour le coup de gueule ;) mais sinon très bien fait.

merci
Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd
Serveur: AMD X2 4400+ 3go ddr2 TT S-1401 Debian Squeeze VDR 1.7.23
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2078
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 11:08

Messagepar Jer_admin » Vendredi 21 Janvier 2005 14:48

patrick65 a écrit:Super le tuto, merci.
Je vais essayer ça très vite, car progDVB est bien mais vraiment instable (freeze aléatoire sans préavis suivi d'arret brutal de l'appli!! pas bon pour mes enregistrements en cours!!).
Un petit "détail", dans quel répertoire faut-il placer les "petits compléments" kivontbien ??? :wink:

PS: j'ai d'ailleurs cette même dernière question pour MyTheatre que je suis en train de tester.

PS: j'ai supprimez ton message patrick65 car il n'était pas au bon endroit.
Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Messagepar mouk » Vendredi 21 Janvier 2005 14:56

tres bon tuto et c'est clair que la twinhan n'a rien à envier à la ss2(je possede les deux)
par contre pour les fautes d'orthographe zmed.... ;)

bien que j'ai l'impression que tout le monde est un signal comme le tien je rêve d'avoir le meme niveau de reception :evil:

- VDR- Twinhan + DXR3
- SS2, XP home
- Dreambox 500
mouk
SATpro
SATpro

Message(s) : 754
Inscrit(e) le : Mardi 08 Juin 2004 13:53

Messagepar Jer_admin » Vendredi 21 Janvier 2005 18:21

moi aussi la qualité est a 100% :)
mais pas le signal

je viens de tester dvbdream c'est simpatique comme soft
un peux une copy de progdvb ;)

bon il y a des truc bien et d'autre moins bien :)
Jer_admin
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Messagepar zmed » Vendredi 21 Janvier 2005 22:00

mouk a écrit:tres bon tuto et c'est clair que la twinhan n'a rien à envier à la ss2(je possede les deux)

bien que j'ai l'impression que tout le monde est un signal comme le tien je rêve d'avoir le meme niveau de reception :evil:

heuu .. pour les fautes oui, je viens de me relire :oops:
J' 'en n'ai fait des belles , désolé mais j'ai toujours été nul en ortho . j' en ai corrigé corrigé quelques une.
zmed
SATamateur
SATamateur

Messagepar zmed » Vendredi 21 Janvier 2005 22:46

mouk a écrit:tres bon tuto et c'est clair que la twinhan n'a rien à envier à la ss2(je possede les deux)

Pour le signal, t'emballe pas, c'est dvbdream qui deraille un peu . Sous progdvb mon signal en qualite ne dépasse pas 45% avec une moyen à 30% seulement. Mais il clair que j'accroche mieux les chaines avec dvbdream que sous progdvb.
zmed
SATamateur
SATamateur

Messagepar duss_jc » Lundi 31 Janvier 2005 08:43

tres bien
ca marche impec,
par contre , il est un peu plus long a zapper que progvdb , ca vient de moi ou c normal ?
sinon, j'arrive pas a faire un graph pour sortir sur une carte son autre que celle par defaut.... ni sur les 2 en meme temps
duss_jc
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Jeudi 13 Janvier 2005 10:52

Messagepar Mire » Jeudi 17 Février 2005 22:22

Tutorial vraiment sympa... j'utilise ProDVB, et à la vue de ton tuto, j'ai voulu essayer DVB Dream.

Au premier abord, les chaines saccadaient et pixelissaient, cela venait d'Elecard, car dès que je me suis mis au graph, ca a tout de suite fonctionné. Image très propre.

Là je m'essaye au joie de la télécommande (impossible de la faire marcher sous progdvb cette télécommande Twinhan !!!).

Pour le moment, j'ai juste remarqué qu'il etait bcp plus lent que progDVB... on verra bien.

En tout cas, un grand merci à toi ;)
Mire
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Dimanche 23 Janvier 2005 17:08

Messagepar duss_jc » Vendredi 18 Février 2005 09:34

moi c le diseq ki me fait un peu de mal là
sinon , pour progdvb ;-) j'ai eu du mal aussi
en fait c con, la telecommande , c des raccourcis clavier, donc tu changes raccourci clavier dans progdvb (pas telecommande hein) et tu appuies sur la touche de la telecommande (lol) et la ca marche
le truc c pour le son , ca correspond a shift + fleche ou un truc du genre
mais sinon ca marche
duss_jc
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Jeudi 13 Janvier 2005 10:52

Messagepar zmed » Vendredi 18 Février 2005 10:43

duss_jc a écrit:tres bien
ca marche impec,
par contre , il est un peu plus long a zapper que progvdb , ca vient de moi ou c normal ?
sinon, j'arrive pas a faire un graph pour sortir sur une carte son autre que celle par defaut.... ni sur les 2 en meme temps

enleve l'auto ECM dans le plugins, dans la propriete des chaines mettre dernier ECM .
Non garantie, mais parfois cela ameliore grandement le zapping .
zmed
SATamateur
SATamateur

Messagepar Mire » Vendredi 18 Février 2005 12:55

Wé... domage pour les touches sons sur ProgDVB... faut utiliser d'autres touches.

Comme bilan, mon préféré retera ProgDVB, il est plus rapide, plus maniable etc, mais pour ce qui est de DVB Dream, je le lance seulement lorsque j'ai vraiment besoin de la telco.
Mire
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Dimanche 23 Janvier 2005 17:08

Messagepar phoenix77 » Jeudi 21 Avril 2005 12:11

super tuto mais ça marche pas chez moi :(

avec ma nova CI

1) pour les graphe externe je suis obligé d'intervenir au niveau du fichier .ini -->
UseInternalGraph=0
Graph=test_oerso.grf

car via l interface dvbdream me grise la partie sur les graph dans le menu

sinon le scan niquel par contre pas de son ni d image
et en fait il semble qu'il y est le support viaccess (la clef en bas du soft)
mais pas mediaguard de mon canalsat/ABSat chéri :(
ce qui doit expliquer que lorsque je clic sur activer le module CI cam il mouline qqs secondes et après... Rien
phoenix77

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dimanche 17 Avril 2005 15:50

Messagepar roxynus » Samedi 20 Août 2005 14:32

tres bon tuto mon cher zmed pas facile a trouvé car progdvb et plus solicité que dvbdream mais chez moi dvbdream tourne nickel pas une frezze ni quoi que ce soit pour l'enregistrement c'est nickel.
la telecommande marche nickel volume,changement de chaine,full screen,rec,epg,prorammation.....super c'est surtout pour ça que je me suis servi de ton tuto merci encore.....

dit moi a tu resolu le probleme de demmarage de log enfin marche arret de dvbdream? merci d'avance roxynus
roxynus

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Lundi 07 Février 2005 18:05

telecommande twin han

Messagepar khiam » Lundi 23 Janvier 2006 00:03

Mire a écrit:Tutorial vraiment sympa... j'utilise ProDVB, et à la vue de ton tuto, j'ai voulu essayer DVB Dream.

Au premier abord, les chaines saccadaient et pixelissaient, cela venait d'Elecard, car dès que je me suis mis au graph, ca a tout de suite fonctionné. Image très propre.

Là je m'essaye au joie de la télécommande (impossible de la faire marcher sous progdvb cette télécommande Twinhan !!!).

Pour le moment, j'ai juste remarqué qu'il etait bcp plus lent que progDVB... on verra bien.

En tout cas, un grand merci à toi ;)

voila g reussi comme par hazar a trouve une page web qui me donne la config LIRC pour ma telec "http://lirc.sourceforge.net/remotes/twinhan/DTV"
je les coller sur mon bureau et utilise avec WINLIRC 0.6.5
disant que ça balbutie je ne sait comment fair
merci
khiam
SATbaby
SATbaby

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Samedi 21 Janvier 2006 22:16

Retour vers WIKI