ICI

poster vos commentaire explication ou autre si vous avez des problèmes ne poster pas ICI, ce n'est pas un sujet pour le support
poster dans la section Autre (WIN)
|
Réaction à "Installez vos filtres sans graphs sous DVBD
5 messages
• Page 1 sur 1
Réaction à "Installez vos filtres sans graphs sous DVBDPoster vos réaction sur le post-it: "Installez vos filtres sans faire de graphs sous DVBDREAM"
ICI ![]() poster vos commentaire explication ou autre si vous avez des problèmes ne poster pas ICI, ce n'est pas un sujet pour le support poster dans la section Autre (WIN) Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd Serveur: AMD X2 4400+ 3go ddr2 TT S-1401 Debian Squeeze VDR 1.7.23 oscam carte TNTSAT
c'est la version 5.04 mais je ne me souviens plus ou je l'ai téléchargé, fait une recherche, avec google (ou chez microsoft)cela ne devrait pas etre trop difficile. Je sais qu'il existe une version française mais je n'ai jamais pu metttre la main dessus.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster et je m'en excuse d'avance
un petit problème il y a ici de bons tutos et le meilleur moyen pour moi pour les garder est de sauvegarder la page web sur le disque dur mais malheureusement, celà n'est pas possible ces tutos il faut les apprendre en étant hors connexion c'est une mine d'or, et on ne cessera pas d'en remercier leurs auteurs ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1