[DATA] Casablanca

Vous pourrez trouvez ici les discussions relatives à l'utilisation du WIKI, ainsi que des sujets de réactions aux pages créées sur le WIKI

Messagepar Trois Six » Vendredi 30 Juillet 2004 17:16

En fait il y a plusieurs transpondeurs ou tu as des streams data. Sous Linux il suffit de szap dessus, de monter l'interface dvbnet d'ajouter une route au besoin et après CRACK, y a plus qu'à sniffer !!! et tu reçois des tonnes de fichiers de toutes sortes souvent pas très interessants :(
- Ma VDRBox (Eteinte depuis +6mois, la flemme d'appuyer sur POWER) : AthlonXP 2000+, 512 DDR, IBM 120Go, Nexus DVB-S rev 2.1, AsRock K7VM2, Debian, VDR dev et plein de plugs
- Travaille actuellement sous Gentoo / Debian Sid / FreeBSD
Trois Six
Moderateur
Moderateur

Message(s) : 1176
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 19:50

Messagepar StayOverAlwaysCool » Vendredi 30 Juillet 2004 18:28

Trois Six a écrit:En fait il y a plusieurs transpondeurs ou tu as des streams data. Sous Linux il suffit de szap dessus, de monter l'interface dvbnet d'ajouter une route au besoin et après CRACK, y a plus qu'à sniffer !!! et tu reçois des tonnes de fichiers de toutes sortes souvent pas très interessants :(

C'est exact, il y'a de nombreux transpondeurs data de toute sorte, il existe des sniffeurs sous windows mais j'ignorais qu'il en existait sous linux, bon a savoir...

Pour le reste, il y'a egallement le module filegrab (progdvb) avec lequel j'ai pu avoir de nombreux fichiers sans grand interet il est vrai...
StayOverAlwaysCool
SATconfirmé
SATconfirmé

Message(s) : 151
Inscrit(e) le : Jeudi 17 Juin 2004 11:17

Messagepar xenoali » Jeudi 02 Décembre 2004 16:56

merci pour cette section et l'hauteur qui ma a apris une nouvelle et bonne idais merci et jespere que tu suivras dans tes news. :arrow: :arrow: :arrow:
xenoali

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeudi 02 Décembre 2004 15:52

Messagepar StayOverAlwaysCool » Vendredi 03 Décembre 2004 14:31

xenoali a écrit:merci pour cette section et l'hauteur qui ma a apris une nouvelle et bonne idais merci et jespere que tu suivras dans tes news. :arrow: :arrow: :arrow:

Heureux que ca te serve :wink: , pour ma part, depuis que j'ai changé la lnb de ma parabole, je ne recois plus la frequence de casablanca, j'ai donc laissé un peu tomber pour le moment...

8)
StayOverAlwaysCool
SATconfirmé
SATconfirmé

Messagepar didiou » Vendredi 03 Décembre 2004 20:32

Salut Stay

J’ai utilisé Casablanca il y a quelques temps déjà au tout début avant que l' adsl passe par chez moi.
Avec une nexus il est vrais que se soft était très simple a utiliser.
Je ne sais pas si il y a eu des améliorations depuis, mais a l’époque cela fonctionnait pas mal, il fallait néanmoins avoir un gros disque car si l’on voulait pleinement profiter des données transmises le cache atteignait vite plusieurs giga.
La méthode de sélection des sites par % de votes n’était pas très intéressante car finalement a moins de voter soi même quelques dizaines de fois l’on ne recevait que rarement des données intéressantes.
Mais pour celui qui a encore une connexion rtc et une ss1 je ne saurait que trop lui conseiller d’essayer.
Facile et gratos et de temps en temps quelques trucs utiles se glissent dans la masse de donnée reçue.
Tu as bien fait de poster sur ce sujet que j’avais laissé de coté aussi, j’irais voir ou en est son évolution.

Diou
didiou
SATpro
SATpro

Message(s) : 396
Inscrit(e) le : Jeudi 03 Juin 2004 18:01

Messagepar StayOverAlwaysCool » Mercredi 08 Décembre 2004 10:22

salut didiou,

le service est toujours actif d'apres ce que j'ai lu sur leur site, en plus il me semble que le logiciel a ete amelioré, cela dit, il est vrai que l'interet est faible pour ceux qui ont l'adsl mais toujours tres interessant pour les bas debits :wink:
StayOverAlwaysCool
SATconfirmé
SATconfirmé

Messagepar oli13 » Vendredi 10 Décembre 2004 13:03

Quelle carte dvb fonctionne avec CASABLANCA ....Moi j'ai une pinnacle pctv....
" Rentrer dans l'histoire cela se fait pas par la petite porte...." (c'est de moi.)
oli13
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Jeudi 03 Juin 2004 12:18

Messagepar StayOverAlwaysCool » Vendredi 10 Décembre 2004 16:25

Je n'ai essayé qu'avec la nexus pour le moment, mais j'ai recement acheté une skystar 2 et j'ai trouvé dans le cd le programme d'install de casablanca, donc ca doit fontionner avec la skys, pour ta carte, je ne sais pas, mais tu peux toujour essayer en te referant au tuto a la frequence specifié ....

8)
StayOverAlwaysCool
SATconfirmé
SATconfirmé

Retour vers WIKI