Impossible de capter la totalité de l'offre HD canal+

Vous trouverez dans cette section toutes les informations, sur la télévision Haute Définition.
Venez découvrir le matériel et les logiciels nécessaire, à la visualisation de contenus HD dans votre salon.

Impossible de capter la totalité de l'offre HD canal+

Messagepar kicraoul » Mercredi 11 Mars 2009 18:15

Je dispose d'un abonnement Canal+ canalsat avec option HD. Avec le decodeur C+ je peux voir toute les chaines HD, notament les dernières comme USHUAIA HD et eurosport HD.
Lorsque je met ma carte C+ dans mon système PC (Everywhere FireDTV S2 + cam Astonscrypt 2.18), seules les chaines HD diffusées avant decembre 2008 sont decodées. Je peux donc voir TF1 ou France2HD mais pas USHUAI HD ou Eurosport HD.
Avec DVB Viewer 4.0 ces chaines sont détectées mais non visualisables. Elles n'apparaissent d'ailleurs pas en bleu dans le listing des canaux et ne bénéficient pas non plus du petit logo des chaines cryptées.
J'ai essayé entre autre manipulation de modifier le fichier transpondeur 0192.ini en y introduisant les données offertes par "king of sat"mais sans succès, le scan des transpondeurs se reproduit sans tenir compte des modification que je fais.
Quelqu'un a-t-il une explication, et encore mieux une solution?
kicraoul
SATbaby
SATbaby

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Samedi 29 Octobre 2005 19:41

Re: Impossible de capter la totalité de l'offre HD canal+

Messagepar trifon » Jeudi 12 Mars 2009 09:13

Salut,

Ben il y a déjà eu pas mal de discussions la dessus, fait une recherche dans cette section. Il y a même le fichier intégral; juste à faire un copié/collé.

Résumé: la syntaxe du fichier téléchargé sur KingOfSat n'est pas adaptée à celle de DVBViwer, faut la modifier.
Faut aussi rentrer le fichier corrigé dans le répertoire CMUV>>DVBViewer>>transponders; c'est celui actif

A+
PANASONIC VIERA LCD TX-L55ET60E 3D ; Décodeur X-Trend ET6000 monté en double tuner(Technisat Skystar USB DVB-S2) . Carte 39 passée vers IPTV Livebox Play
trifon
Modo Animateur MyTheatre
Modo Animateur MyTheatre

Message(s) : 4901
Inscrit(e) le : Vendredi 13 Août 2004 15:59

Re: Impossible de capter la totalité de l'offre HD canal+

Messagepar kicraoul » Mardi 24 Mars 2009 17:56

Merci Trifon de cette réponse très didactique et très éducative. Mon problème est en effet résolu, encore merci. Il est vrai que la recherche que j'avais faite dans le forum avait sans doute manqué de profondeur. Amis néophytes des forums...
kicraoul
SATbaby
SATbaby

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Samedi 29 Octobre 2005 19:41

Retour vers La Haute Définition