Compatibilité Smartwi avec le Cube de canal+

Vous trouverez dans cette section toutes les informations, sur la télévision Haute Définition.
Venez découvrir le matériel et les logiciels nécessaire, à la visualisation de contenus HD dans votre salon.

Compatibilité Smartwi avec le Cube de canal+

Messagepar richardh » Samedi 14 Novembre 2009 19:18

Bonsoir,

Je cherche une solution pour alimenter mon 2ème LCD dans la chambre et comme j'ai un déjà un 2ème décodeur, je souhaiterais m'orienter vers une Smartwi avec 2 "clés filles".

Est-ce que quelqu'un à un retour d'expérience d'une Smartwi et si possible avec un abonnement Canal+/Canal HD et comme 1er terminal un Cube ?

J'ai lu sur d'autres forum que le dernier firmware était compatible avec le Dual S, mais j'ai rien vu pour le Cube. Avez-vous des infos ?

Ou alors avez-vous d'autres solutions à me proposer comme le clone+ par exemple.

Merci par avance de votre aide.
richardh
SATamateur
SATamateur

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Jeudi 20 Juillet 2006 21:00

Re: Compatibilité Smartwi avec le Cube de canal+

Messagepar trifon » Samedi 21 Novembre 2009 14:30

Salut,

Tout dépent du type de carte d'abonnement proposée avec le Cube...identique à l'abonnement "carte seule" dédié démos dits "Canal Ready"???
Si c'est la carte classique type 39 qui va dans tous les démos Canal anciens et nouveaux, je pense qu'il n'y a pas de problème..sans garantie...

La politique des petits pas de Canal est que, à chaquye fois qu'il y a une nouveauté en terme d'abonnement, ils mettent en place des protections qui lient démo et carte d'abonnement.

Ceci dit, ils o,nt faits machine arrière pour les abonnements via la TNT...de nombreux utilisateurs comprennaient pas que Canal impose un démo séparé alors que dans leur LCD tout neuf, un slot aurorisait d'introduire le CAM adequate...ce qui les empèchent pas quand même de louer un démo inutile...il n'y a pas de petits profits....

A+
PANASONIC VIERA LCD TX-L55ET60E 3D ; Décodeur X-Trend ET6000 monté en double tuner(Technisat Skystar USB DVB-S2) . Carte 39 passée vers IPTV Livebox Play
trifon
Modo Animateur MyTheatre
Modo Animateur MyTheatre

Message(s) : 4901
Inscrit(e) le : Vendredi 13 Août 2004 15:59

Messagepar DaDag » Vendredi 27 Novembre 2009 00:29

C'est la carte 18 (mediaguard/merlin) qui est fournie avec le Cube.
Pour le SmartWi tout dépend de la carte cliente, en principe le V8 devrait mieux tourner dans les lecteurs de carte intégrés,
mais ces derniers temps j'ai voulu partager mes carte 39 et TNTsat entre différents lecteurs Viaccess et je me suis aperçu qu'il y avait des préférences :
Strong 6410, Powercam, SmarDTV, SMIT, Base Diablo -> cliente V8
AZbox Premium HD (Multicas), Diablo Light (sous Horizon) -> cliente V3
M'enfin cela me permet de recevoir au moins en HD TF1, France 2, M6 et ARTE sous Viaccess grâce à la carte TNTsat.
Dernière édition par DaDag le Vendredi 27 Novembre 2009 15:06, édité 2 fois.
Topfield TF6000PVR | Topfield TF7710HDPVR | AZBox
PC TT S2 3200 + CI (DVBviewer Pro) + FloppyDVB T/CI | 1m 4 LNB 13, 19.2, 23.5 et 28.2 + 70cm STAB HH120
Modules PowerCam Pro (2), Viaccess Rouge 1.1 | carte 39 | VP Optoma HD800X | LCD LG246H 24"
DaDag
SATpro
SATpro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : Dimanche 06 Novembre 2005 02:19

Messagepar trifon » Vendredi 27 Novembre 2009 10:41

Heureusement que Dadag est là pour corriger mon erreur Carte type 39 versus 18..... :oops:

A+
PANASONIC VIERA LCD TX-L55ET60E 3D ; Décodeur X-Trend ET6000 monté en double tuner(Technisat Skystar USB DVB-S2) . Carte 39 passée vers IPTV Livebox Play
trifon
Modo Animateur MyTheatre
Modo Animateur MyTheatre

Message(s) : 4901
Inscrit(e) le : Vendredi 13 Août 2004 15:59

Retour vers La Haute Définition