C+ full HD

Vous trouverez dans cette section toutes les informations, sur la télévision Haute Définition.
Venez découvrir le matériel et les logiciels nécessaire, à la visualisation de contenus HD dans votre salon.

Re: C+ full HD

Messagepar trifon » Lundi 07 Juin 2010 12:02

dplu a écrit:Salut

Je suis quand même un peu etonné .. j'ai enregistré le film de vendredi sur canal+ HD et pour deux heures en fullHD il est plus petit en taille que le meme type d'enregistrement sur TF1HD d'hier soir

A dire que Canal compresse a mort il n'y a qu'un pas ....

@+

J'ai pas suivi ce que Canal va proposer comme retransmissions pour le mondial. Il est fort possible qu'ils soient passés au ful HD dans cette perspective pour apporter un petit plus en qualité.
Il faut comprendre que les transmissions sportives voient leur débit passer pnctuellement au top alors qu'il n'en est pas de même pour les contenus cinéma qui sont souvent en mode "dégradé" avec des débits faibles. Canal veut éviter la création de copies de films trop parfaites...

M'enfin, c'est juste ma vision des choses...c'était pareil pour la SD.

A+
PANASONIC VIERA LCD TX-L55ET60E 3D ; Décodeur X-Trend ET6000 monté en double tuner(Technisat Skystar USB DVB-S2) . Carte 39 passée vers IPTV Livebox Play
trifon
Modo Animateur MyTheatre
Modo Animateur MyTheatre

Message(s) : 4901
Inscrit(e) le : Vendredi 13 Août 2004 15:59

Messagepar ubert » Dimanche 26 Septembre 2010 17:05

Je viens d'essayer en ce dimanche pluvieux c+ 3D, je pensais rien avoir, j'ai en fait 2 trés belles images juxtaposé, il faut des lunettes?
ubert
SATpro
SATpro

Message(s) : 513
Inscrit(e) le : Lundi 13 Novembre 2006 16:25

Messagepar Jer_admin » Dimanche 26 Septembre 2010 17:56

ubert a écrit:Je viens d'essayer en ce dimanche pluvieux c+ 3D, je pensais rien avoir, j'ai en fait 2 trés belles images juxtaposé, il faut des lunettes?

je pense qu'il faut surtout un décodeur compatible pour envoyer les images par intermittence et bien sur des lunettes 3D ;)
Jer_admin
PcTv: c2d E6400 2go ATI radeon HD5450 Technotrend S2-3200 Win 7 pro mediaportal 1.2.2 + acamd
Serveur: AMD X2 4400+ 3go ddr2 TT S-1401 Debian Squeeze VDR 1.7.23
oscam carte TNTSAT
Jer_admin
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2078
Inscrit(e) le : Mercredi 02 Juin 2004 11:08

Messagepar trifon » Lundi 27 Septembre 2010 08:05

DVBViewer a proposé un bricolo pour regarder la 3D avec des lunettes de couleur utilisées pour les (trés) anciens films 3D noir et blanc à ce que j'ai compris.

Le filtre passe donc les 2 demi images en les élargissant et en modifiant les teintes...mais bon, résultat forcément mitigé....

A+
PANASONIC VIERA LCD TX-L55ET60E 3D ; Décodeur X-Trend ET6000 monté en double tuner(Technisat Skystar USB DVB-S2) . Carte 39 passée vers IPTV Livebox Play
trifon
Modo Animateur MyTheatre
Modo Animateur MyTheatre

Message(s) : 4901
Inscrit(e) le : Vendredi 13 Août 2004 15:59

Précédent

Retour vers La Haute Définition