|
C+ full HD
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C+ full HDHier c+ sport en HD. et auj C+ en full HD 1920x1080
Re: C+ full HD
Hier aussi C+ HD et avant hier de même ... faut que cela tienne jusqu'à vendredi 23H05 ![]() VDR User #1305
VDRLive Mediacenter HD (cliquer ici) Clarke Tech 5000 HD motorisé Merci de lire la Charte
Re: C+ full HDFull HD: 1440x1080 -- > 1920x1080 depuis hier soir.
http://fr.kingofsat.net/packages.php?&i ... &filtre=no
Autant pour moi, l'image était déjà tellement belle que j'avais même pas vu la différence @+ VDR User #1305
VDRLive Mediacenter HD (cliquer ici) Clarke Tech 5000 HD motorisé Merci de lire la Charte
Re: C+ full HDest-que vous visualisez ces chaines HD avec VDR ?
Quelqu'un pourrait-il publier un extrait de channels.conf avec les chaines en HD, ça serait sympa. Merci d'avance. A+ - dm500hd avec oscam
- dm800hd avec oscam
Re: C+ full HDDans le lot il y en que 2 en full c+ et mtv
Re: C+ full HDTiens j'ai un provider de plus chez moi : le segment ressemble à :
mais cela n'a pas grande importance ![]() Dans ton dernier post je vois que kingofsat indique canal + HD sur 12610, as tu essayé ? la je peux pas, ca enregistre chez moi @+ VDR User #1305
Re: C+ full HD1811 -- > nagravision
J'avais pas vu que la frequence était différente, j'ai fait le teste même resultat sur les 2: full C'est la même fréquence que c+ sport HD il doivent vouloir rassembler le bouquet sur le même traspondeur. Avec le pognon des nouvelles cartes ils ont acheté une fréquence ![]()
Re: C+ full HDChose remarquable aussi: la 3D http://fr.kingofsat.net/3dtv.php
Re: C+ full HDOui vu, d'ailleurs ca degomme xine , j'ai essayé sur anixe HD
VDR User #1305
Re: C+ full HDDoit falloir un bon bourrin!
Re: C+ full HDBen en fait je pense que le signal est sûrement organisé d'une certaine façon, sous vdpau ca explose avec de belles bandes vertes des gros carrés et ca fige
Il est tôt pour l'instant pour ce genre de technologie dans nos vdr @+ PS : rien a voir avec le sujet mais ITV HD est enfin disponible sur 28.2E sans bricolage de pid .. VDR User #1305
Re: C+ full HDLe retour est interressant, j'ai lu quelque part que nvidia était sur le coup, nous devrions en profiter un de ces 4. Ca me fait penser qu'ils viennent de sortir de nouveau drivers avec de l'amélioration pour le vdpau.
Re: C+ full HDSalut
Je suis quand même un peu etonné .. j'ai enregistré le film de vendredi sur canal+ HD et pour deux heures en fullHD il est plus petit en taille que le meme type d'enregistrement sur TF1HD d'hier soir A dire que Canal compresse a mort il n'y a qu'un pas .... @+ VDR User #1305
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers La Haute Définition Qui est en ligne ?Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s) |